Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
2 juillet 2006

Je veux pas

L'amie repart perplexe. Elle n'a pas réussi à aligner les trois petites pour faire une photo, car ma belle passait son temps à sortir du cadre. On se demande si c'est volontaire ou pas. Quelques minutes plus tard, j'essaye de voler un cliché d'elle. Ça se confirme. "Veux pas, veux pas". Crispation, pleurs, j'arrête.
Certes, elle est épuisée par cette longue journée au soleil. Mais pour la première fois, elle vient clairement de revendiquer son droit à l'image.

veux_pas1            veux_pas2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certes, certes! Et ce n'est pas fini! D'ailleurs avis aux photographes amateurs, l'été prochain j'aurai une belle robe à photographier! Hihi!!! ;o)
Répondre
A
Je te connais trés star, quand même.
Répondre
C
C'est pas périodes! J'avais alterné entre des : et moi et moi! Et des : je veux pas! Depuis cela continue selon l'humeur, le jour, l'heure, le photographe et la densité de photos. Hahaha!
Répondre
Publicité