Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
12 septembre 2006

Sauver la sécu

cachets

Béni soit mon médécin de famille quand je suis arrivée chez lui en larmes et en pleine dépression, lui disant que je n'étais ni une bonne mère, ni une bonne compagne, ni un bon prof...Bouh!!!
Et lui de me rétorquer : "votre poste est pourri et vous ne vous résumez pas à votre travail; votre compagnon est toujours là, il n'a pas l'air trop malheureux; quant à votre fille, elle dort (oui),elle mange (oui), elle ne pleure pas sans raison (non)? Bon alors, vous lui convenez, parce que vous n'imaginez pas ce qu'un bébé est capable de faire pour exprimer son mal-être.
Alors arrêtez de parler des autres pour parler de vous et prenez une semaine pour réfléchir à tout ça.
"

Chers concitoyens, cet homme m'a permis de m'engager dans une guérison durable et a ainsi évité à la société dix ans de prescriptions d'anxiolythiques.

Qui dit mieux?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut leur dire combien on les aime, car ils passent leur temps à être confrontés aux ronchons. En tant qu'usagers, dans le cabinet, la salle d'attente ou dans la rue, il faut les défendre, ces praticiens du raisonable.
Répondre
C
Je passe! J'ai un peu le même à côté de chez moi (est-il aussi efficace pour ce genre de situation, je n'ai pas testé)Mon docteur avec sa bonne figure rondouillete et son grand sourire, se refuse à donner des médicaments inutilement et cela me convient.
Répondre
C
Je passe! J'ai un peu le même à côté de chez moi (est-il aussi efficace pour ce genre de situation, je n'ai pas testé)Mon docteur avec sa bonne figure rondouillete et son grand sourire, se refuse à donner des médicaments inutilement et cela me convient.
Répondre
Publicité