Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Café Associatif Hakuna matata à Pertuis

liv3
Café, café-concert, café-théâtre, lieu de vie et de causerie, Hakuna matata se veut tout à la fois.
Seule contrainte, mais qui va avec l'esprit du lieu, pour accéder, à part six manifestations dans l'année, il faut être membre de l'association. Mais rassurez-vous, on peut venir une fois pour voir et ensuite choisir une adhésion à la soirée ou à l'année.

C'est drôle, chaleureux et intelligent. Ça prend la culture au sens large, ce qui, en ces temps de misères intellectuelles, réchauffe.

Tiens, ça nous manquait.

Le site Hakuna matata

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aimerais bien.
Répondre
A
Je veux être un chat et encore 13 vies ne me suffiraient pas.
Répondre
C
Ca manquait. Il faudrait que je cherche si nous n'aurions pas un truc dans la genre dans le coin. Ca ferait du bien. Il faudrait... Il faudrait trouver le temps de faire tout ce que l'on veut, ou plutôt le prendre. Il faudrait... Mais je ne désespère pas d'y arriver!
Répondre
Publicité