Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
6 février 2010

Le point d'équilibre

P1010051

Il y a eux et le reste du monde.

Le reste du monde m'agresse, me chahute, me blesse. Je n'arrive pas à créer cette carapace si efficace qui fait que l'intérieur est bien à sa place, sûr de ses limites et de ses protections et donc qu'il peut pleinement appréhender l'extérieur, prendre le bon, s'en fortifier, faire reculer le négatif, l'apprivoiser, négocier pour le bien de tous.

Je suis arrivée à cet équilibre avec mes enfants.

Une bénédiction, la preuve de l'existence de Dieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour moi, Dieu est vie plus qu'amour; mais je comprends.
Répondre
J
L'amour est preuve de l'existence de l'Amour
Répondre
Publicité