Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Drames hivernaux

En fait, j'ai une grosse tête [NDLR Pas de commentaire]. En plus, j'ai toujours trop chaud. Donc, les premiers froids me suprennent immanquablement.

Résultat:

Mes oreilles tombent...

Ou mon amour-propre.

IMG_1656

Il est temps que j'investisse dans un réel couvre-chef.

Encore que j'assume le renard gris, ça me donne un air de Pétrouchka, très mal venu à mon âge, mais ça appelle irrésistiblement les calins.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Souviens-toi des différents couvre-chefs que tu as pu voir sur ma tête, dis toi que la moitié m'a été offerte et que j'ai acheté celle qui est la moins fantaisiste et qu'en ce qui concerne les oreilles, le plus important est qu'elles soient bien couvertes! On a rien inventé de mieux que le bonnet basique en laine pour cela, se méfier des casquettes et autres chapeaux qui en vrai ne chauffent pas les oreilles, ou sont relevés par le col du manteau,bref laissent passer les courant d'air! Et si tu ne trouve pas, pense aux mains tricoteuses volontaires pour t'en faire un...
Répondre
Publicité