Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
20 octobre 2013

Jean-Claude Mourvelat-Le combat d'hiver

 

9782070574827

Dans un pays qui ressemble au nôtre, à une époque qui nous est familière. Un orphelinat, des enfants, un climat de terreur qui s'insinue dans les pierres et une voix qui bouleverse tous ceux qui l'entendent. Et qui porte le souffle d'une révolte...

Tous les thèmes de Jean-Claude Mourvelat sont là, l'amour salvateur, les idéaux dynamisants, la résistance...

Faites-vous plaisir, plongez!

Un autre livre de J-C Mourvelat dont j'ai déjà parlé:
La rivière à l'envers

Un autre livre de J-C Mourvelat dont je vous parlerai un jour:
Terrienne

 

terrienne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok, je note donc que tu apprécie Mourlevat. Je l'avais déjà lu et je lui en veut un peu pour sa fin, prévisible, mais j'aime pas. Dès le retour au boulot, je regarde ce que j'ai d'uatre de cet auteur, et je t'envoie aussi d'autres bonnes idées...
Répondre
Publicité