Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
27 juin 2006

Là-bas quand on y est (beurk)

Je croise "Là bas si j'y suis" depuis longtemps, comme un vieil ami qui habiterait le même quartier, mais dont la vie m'aurait éloigné. Quand on se voit, on s'arrête, on va prendre un café pour rattraper le temps perdu. On est heureux de se savoir encore là.
Elle reste une des rares émissions militantes de ce monde si conscensuel... Si conscensuel qu'il a décidé de lui faire la peau.

Si vous pensez comme moi qu'il faut défendre un service public de qualité qui puisse exprimer des idées plurielles
allez signer la pétition par là.

Si vous ne connaissez pas encore cette émission emblématique, venez la découvrir et l'écouter ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité