Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Les chapeaux de roues

Petites explications préalables, je suis actuellement remplaçante et rattachée administrativement à une école qui fonctionne en cinq jours, donc qui rentrait hier en journée administrative. Donc jour de réunion des directeurs. Mais pas d'enfants dans les classes. Sauf les rares écoles en quatre jours (pas de samedi matin).

Mon gentil secrétaire au téléphone, vous ne voulez pas aller faire un remplacement cet aprés-midi? Allez, soyons fous, je ne suis absolument pas prête, même pas psychologiquement, mais... Que pourrais-je vous refuser (Vrai, il essaye toujours de m'arranger, alors autant que j'essaye de le dépanner).

Ce fut brutal mais finalement trés sympa.
J'ai le pieds à l'étrier et je chevauche vers les contrées infinies de l'enseignement.
Hue, Ganache !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité