Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
23 septembre 2006

Quelques toiles de retard

Conjonctions cosmiques de visites (merci Jacqueline) et d'initiatives merveilleuses (merci Steph et Sonia), résultat : Deux films en une semaine, ALLELUIA !!! même si la programmation n'est pas très folichonne, va pas bouder mon plaisir.


La science des rêves

sciencedesrevesAmour et rêves. Je ne vous raconterai pas l'histoire ; d'autres le font bien mieux que moi.

Sachez que si vous êtes Ashamanara, doté d'un minimum de sens de l'humour, ce film vous transportera. Si vous aimez le cinéma, vous apprécierez l'aspect non technique, d'où supra-technique du film.

Pour les autres, c'est une curiosité qu'il vous faudra voir un jour, mais peut-être pas tout de suite.

Mentions spéciales aux scènes de fantasme sur le bureau et à Alain Chabat en obsédé sexuel romantique.

Le site officiel du film




Little Miss Sunshinelittlemisssunshine

J'aime bien me retrouver dans une salle de ciné par hasard, me laisser m'étonner.

Bon, cela ne changera pas votre vie. En matière de cinéma indépendant américain, j'ai été habituée à beaucoup plus trash (Serial Mother) et beaucoup plus fou (Ça tourne à Manhattan).
Passé ce malentendu, ce film est frais comme un verre de citronnade en plein été, ça pique un peu le fond de la gorge, c'est sucré juste ce qu'il faut et c'est une bénédiction en ces temps de bêtise et de rigorisme moral.

Il n'y a pas tant de comédies intelligentes en ce bas monde...

Le site officiel du film

N.B. Vous saurez tout sur la vie des combis wolkswagen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité