Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
31 mars 2007

Là et maintenant, Mont et merveilles

Ce 24 mars, à 11 heures, Jean est venu au monde et le monde est venu à Jean.
On ne s'en remettra jamais...
Et c'est tant mieux !!!

P3280108__640x480_  P3250086__640x480_
Maternité                                                               Paternité

P3280105__640x480_

Moi, Jean
(le portrait craché de ma soeur au même âge, 800 grs en plus)


NB:Pour la petite histoire, 4kg200 et 55 cm, sans péridurale, ni épisio, je suis très fière de nous trois et des sages-femmes qui nous ont l'une préparés à ce merveilleux moment, l'autre accouchés, "en toute conscience" pour paraphraser.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les photos en vrai!
Répondre
P
Autant les plages de Grèce, je veux bien, autant les abords escarpés et glissants des lacs vosgiens, je suis moins convaincu là...
Répondre
A
C'est un cliché, mais comme il remonte à Hésiode:<br /> "L'été, les hommes sont écrasés de chaleur, et les femmes brûlantes"<br /> Les travaux et les jours, traduction perso et de mémoire.
Répondre
C
Bienvenue à Jean!<br /> Bienvenue à la renaissance pour vous autres. Que la joie reste toujours parmi vous et en vos coeurs.
Répondre
P
... "vous" avez réussi à taper dans un jour de fin mars où je n'avais pas encore d'anniversaire à souhaiter. Belle performance.<br /> Restent encore à prendre (pour la 2e quinzaine de mars) les 16, 18, 19, 20, 22, 23 et 25. Avis aux amateurs & trices.<br /> ;o)
Répondre
Publicité