Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Trop tôt

Maman, Maman, MAMAAAANNNN.
Hein, quoi, 4h30, impossible.
Mal à l'oreille...

Et nous voilà repartis dans la spirale des otites. Joie.
Ce matin, nous chers parents aurons cumulé à nous deux 6h30 de sommeil. L'un revenant du boulot, l'autre y allant, pour arriver en retard en plus.
Trop tôt dans la nuit, trop tôt dans la saison.
Mon empire pour un oreiller.

Jean joue paisiblement avec son portique, Léo the cat erre en se disant qu'il y a bien un humain pour s'occuper de sa gamelle (siouplait) et Zoé finit sa nuit dans le lit de son père. Une sorte de calme avant la grande tempête.
Je hais les matins.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que ça va devenir une nécessité.
Répondre
L
Les otites, nous en avons connu des tonnes ici...jusqu'au jour où nous avons croisé les pas...d'un osteo.<br /> Bon courage pour les nuits.<br /> Lise, (venue via chez Caco ;-)
Répondre
A
J'en rêve la nuit !!!
Répondre
C
Quelques grammes de finesse sous la forme d'une bonne nouvelle : dans deux semaines c'est les vacances! Oyez bonnes gens, vous pourrez occupper votre oreiller en paix pendant douze jours, Oyez!
Répondre
Publicité