Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Pourquoi? et autres subtilités

Pourquoi écrire?
Pour essayer de ne pas trop se taper la tête contre les murs. Avec un peu de chance, l'écran de l'ordinateur est de dernière génération et le plastique clairement plus souple que le béton.

Comment?
Sur un ordi donc, car un papier serait toujours posé sur un support plus dur que le dit-ordi.Voir supra.

Pour qui?
En théorie, pour les autres, puisqu'il parait qu'il s'agit de communication. En pratique, pour soi-même. Comme la masturbation, ça ne résout aucun problème fondamental, mais ça détend (un peu).

Ah, si j'étais narcissique, ma vie serait si simple.
Mais en plus, je me trouve une sale gueule...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour dire : ne serais-tu pas en train de nous faire un remake de : bouh c'est presque l'hiver et en plus je suis moche dans ma glace? Je tiens à souligner la période car moi aussi j'hiberne et que aïe, aïe, aïe, la période fatidique de l'année où il va falloir mobiliser toute son énergie approche, et on en prend mini jusqu'en mars! Ca fait mal.<br /> Note : je suis d'accord avec Jean-Youri : tu n'es pas narcissique mais masochiste; ça se saurait enfin!!!<br /> Ah oui, sur l'Alsace : il fait vraiment beau, froid, mais beau. Comment j'y suis arrivé, c'est une autre histoire, qui sera contée une autre fois. <br /> Bises.
Répondre
A
J'ai toujours été scotchée par ton doux mélange de candeur et de perspicacité. Tiens, si tu n'existait pas, il faudrait t'inventer.<br /> Bises<br /> PS:J'ai beaucoup aimé prendre ce train avec toi...
Répondre
J
"Mais en plus, je me trouve une sale gueule..."<br /> <br /> Oulà, mais cela ressemble à une petite déprime, alors quelques remarques : <br /> <br /> 1) l'ecran de pixel est un mauvais miroir<br /> 2) l'écrin de la beauté c'est le regard de celui qui vous aime. Et Dadou t'indique chaque jour que tu es belle parmi les belles :-))<br /> 3)Tu n'es pas narcissique, tu es masochiste (cf. le titre) ;-p<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité