Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Pleurer...de rire

"Aucune raison "qu'un président de la République soit payé au niveau d'un petit cadre moyen", justifie Pierre Lellouche, député UMP." cité dans un article de Rue 89 en date du 31 octobre 2007. Il s'agit de justifier l'augmentation de 240% environ du salaire du chef de l'état passant ainsi de 8000€ environ à 18 690€ brut.

C'est merveilleux, en tant que petit cadre moyen, travaillant 10 mois lissés sur 12, je peux espérer un salaire de 6500€ brut environ au lieu des 2200€ brut actuels[A peu près, je n'ai pas de feuille de paie sous la main, en net compter 1600€].

Youppi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'on me paie plus, pour que mon salaire soit à la hauteur de ce qu'ils disent. Je sais déjà quoi faire avec les sous! Héhéhé!!!
Répondre
Publicité