Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
24 avril 2008

Un monde de possibles

Je pourrai:

partir
marcher pieds nus
enlever mes élèves
me jeter à la tête d'un inconnu
faire mon pèlerinage à Katmandou
étrangler un collègue, (pour le plaisir de le réanimer)
ouvrir un lieu de VIE
marcher dans le nature jusqu'à me perdre
       pour me retrouver
sentir la sève monter, le sang circuler à nouveau

Réécrire...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Désirs, force de vie, on frappe du poing. On s'étonne de souffrir, ouvrant la main. <br /> Devant soi, un chemin...
Répondre
C
Mais... Mais... Frottements d'yeux... Mais oui! Il y a de la vie! Après l'hibernation, le printemps revient, le courage avec lui, la force, l'énergie, parfois le calme... Et l'on recommence à s'activer! Que cela fait plaisir de voir ce petit post! Youpi! Et... bon projets!
Répondre
L
Je trouve cet article très touchant... :-)
Répondre
Publicité