Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
6 août 2008

Just a will's question

Plus je vieillis (mais si, mais si et ce n'est même pas un mal), et plus je me rends compte que je possède une volonté hors du commun, héritage génétique (Je ressemble à ma mère et Jean me ressemble). Je veux peu de choses, heureusement car j'obtiens tout ce que je veux. Et je ne me demande jamais si je peux obtenir ce je veux, mais si je suis prête à en payer le prix.

Ce qui rend mes rapports sociaux quelque peu aléatoires:
Comment le doux agneau de l'instant d'avant, à qui on faisait faire ce qu'on voulait (quand je m'en fous, c'est avec application) s'est transformé en pitbull?
Comment les gens se retrouvent dans des situations qu'ils n'ont pas voulu, mais où j'étais bien décidée à les mettre?

Siècle de moutonsss. Ada is my hero.


piano93

"What a death! What a chance! What a surprise! My will has chosen life!" Ada, The Piano de Jane Campion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens un jour d'une discussion sur ce film. Que je trouve ça sain de choisir la vie. Bien aussi de savoir comment on fonctionne et que cela déroute les autres. Bises.
Répondre
Publicité