Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Questions de digues, de dingues

J'aimerai encore arriver à pleurer comme je savais le faire, pour un oui, pour un non, un éclat de lumière dans un paysage. Mais je suis desséchée. Alors les pleurs viennent en bulles intempestives, sur des sons pleins d'échos, si lointains que les mots en sont tous déformés.
Et je vais mieux...
Mais je ne vais pas bien. Comment le pourrais-je?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais ta très intéressante théorie sur l'inversion des rythmes naturels, ou comment on fait tout à l'envers et que les grandes vacances devraient être en hiver. En tout cas, c'est sûr que je vais plus volontiers au boulot en mai-juin, et que je suis plus "productive" à ces moments-là.
Répondre
C
Comment est-on censé aller bien alors que c'est l'hiver et que si la Nature était bien faite on devrait hiberner? Quand j'aurai trouvé la solution à l'hibernation je te ferai signe... En attendant, bon courage!
Répondre
A
Non, car je finis toujours par craquer et en général, c'est l'effondrement. Je préfère le rééquilibrage. Mais pour l'entamer, il faut que le bateau arrête de tanguer. C'est pour bientôt, mais pas pour demain.
Répondre
A
En se forçant?
Répondre
Publicité