Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
14 octobre 2006

Volver, enfin !!!

Des mois que j'essayais de voir ce film. J'en étais arrivée à me dire que je le verrai pendant le festival Télérama au mois de janvier. Et miracle, alors que Zo est chez sa grand-mère pour le week-end, séance de rattrapage unique à Aix.
Dieu est grand !!!volver

Ce film me laisse un arrière goût de ... car j'espérais en sortir aussi pantelante que face à "Tout sur ma mère". Que nenni. Il est traité beaucoup plus légèrement. Mais surtout c'est une ode à Penélope Cruz, ses seins, ses fesses (Ah terribles jupes droites), ses yeux, son visage. Et moi Penélope, quand je la compare à Cecilia Roth, forcément, ça coince.

Reste une découverte de ce film, Pedro Almodovar réalisateur. Quand je pense à lui, je pense à un des plus grand directeur d'acteurs que je connaisse, à cette empathie merveilleuse qu'il a pour ses histoires. Là, j'ai découvert des plans de toute beauté, tels qu'ils ne s'étaient jamais montrés auparavant dans les autres films que je connais de lui.

It was a good day.

Fiche I.M.D.B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité