Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
12 octobre 2006

Etre chez elle

Peur panique. Trou noir.zoe_grimace

Cela devait arriver. On m'appelle pour que je remplace...l'institutrice de ma fille!
Mais je NE VEUX PAS. C'est obscène, voyeur.
J'angoisse, elle s'en fiche. Je me prépare pschologiquement. Je panique...

Elle a une angine, elle reste à la maison.

Le psychosomatisme, c'est merveilleux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Obscène, parce que c'est son univers à elle, rien qu'à elle et qu'elle doit garder le droit de m'y faire rentrer ou pas. Et là, je m'impose...
Répondre
P
Ca c'est de la chance ! Vendredi 13 quand tu nous tiens...
Répondre
D
L'angine est terminé, le remplacement aussi, tout cela en même temps. Merveilleuse harmonie, nie...
Répondre
P
HAHAHAHAHAHA aussi !<br /> Souhaitons que le remplacement soit de courte durée, car une angine, ça se soigne vite !
Répondre
C
Hahahahaha!!!!! Courage! Ca n'est vraisemblablement que la première fois d'une possible longue série! Faut pas s'angoisser comme ça, allons! Bon, et encore l'angoisse, ok; mais en quoi est-ce obsène et voyeur? J'ai un peu du mal à comprendre. Que ça soit embêtant d'avoir son enfant comme élève (peur du favoritisme, ou d'un jugement, ou je ne sais quoi d'autre), ok; mais obsène?! Je m'interroge.
Répondre
Publicité