Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Vie sociale

"Zoé, est-ce que tu veux aller à la garderie ce soir, ou préfères-tu venir faire la crèche à la maison avec papa et maman?"
"Je veux aller à la garderie. J'y suis pas allée tout à l'heure" (comprenez hier, on a fait le sapin, puis on est allé chercher les légumes de l'AMAP).

Ce qui ne l'a pas empêché de jouer avec les santons et de s'intéresser de près à l'absent du décor, un bébé, tu parles. Mais bon, les copains, le méga-circuit de voitures, c'est sacré.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chiche, son père aime bien les films de guerre et moi, j'aime bien son père.
Répondre
P
"les copains, le méga-circuit de voitures, c'est sacré"<br /> <br /> c'est une vie culturelle qui s'amorce ! et bientôt le tuning du tricycle à benne ?
Répondre
C
C'est pas grave : le sapin et la crèche, ça revient chaque année, et ça reste amusant à faire à tous les âges! Surtout mettre des guirlandes partout et trop pour ce pauvre sapin! :o)
Répondre
Publicité