Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
9 février 2007

Etat limite

Jean_et_ventre

C'est une drôle d'histoire, ce ventre qui s'arrondit, ce corps qui devient lourd, qui ralentit.
Comme une maladie dont l'issue serait forcément heureuse et souhaitée. Un état limite aux frontières de ce que le corps peut porter et supporter.

J'aime...comme un manège où j'ai décidé de monter sans savoir quand je pourrais descendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis loin du compte (environ + 5). Non, c'est vraiment le volume qui me dérange et lacer ses chaussures relève de la gagure. Que la terre est basse...
Répondre
P
Il m'est arrivé de peser 10kg de plus que mon poids habituel, et le résultat (épuisé après 4 étages d'escalier, incapable de rattraper mon bus, etc...) m'a suffisemment déplu pour imaginer.
Répondre
A
Non, j'ai un ventre mais tellement surdimensionné qu'il conditionne ma vie (temporairement). Quand tu feras une crise d'obésité et que chaque mouvement de ton corps se heurtera à ta barrière ventrale, tu comprendras ;-)
Répondre
P
Agnès, es-tu un ventre ?<br /> ;o)
Répondre
A
Merci.<br /> Mais c'est surtout une perpétuelle source d'étonnement, ce moi qui est moi sans être complètement moi, quoique.
Répondre
Publicité