Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de colère
Jour de colère
Publicité
Derniers commentaires
17 février 2007

La fameuse poularde

D'accord, c'est du réchauffé (pour cause, cela date de quinze jours).
Mais pour les curieux, voilà à quoi ressemble une poularde demi-deuil. A noter qu'on la sert accompagnée d'un roux blanc, sauce suprême, ou dans le cas présent d'une sauce crémeuse au champignons.
Et moi qui DÉTESTE les légumes bouillis, je dois reconnaitre que dans un fond poule et truffes, c'est autre chose... Miam !!!

P2040008__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je t'apporte pour cet anniveraire<br /> <br /> quelques douceurs, quelques fleurs<br /> <br /> pour joindre ces beautés à celle de ton coeur<br /> <br /> et te proclamer reine d'un doux univers.<br /> <br /> <br /> Je te donne encore<br /> <br /> quelques baisers et quelques mots<br /> <br /> à défaut de poularde ou de poule aux pots<br /> <br /> Pour faire sourire ton coeur et ses trésors :o) <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Jean-Valéry
Répondre
A
Si je comptais les tiens que j'ai oublié...<br /> D'ailleurs,<br /> Très bon anniversaire à toi et profite bien. Là, je suis plus en retard que toi, ou plus en avance, à ce stade.
Répondre
C
Ben, oui, qui dit poularde dit : "bon anniversaire!" Pas à la date, mais bon... On fait ce qu'on peut... Des bons souhaits donc! Et pleins de bisous!
Répondre
Publicité